Bienvenue !

Publié le 15 Novembre 2013

Bienvenue !

Bienvenue à vous !

"L'imagine-aire"? Pas très original me direz vous... En effet mais si j'ai choisi ce mot c'est pour une raison très simple. Je vous la fais courte : Quand j'étais enfant je m'amusais à imaginer que les personnages de fictions se retrouvaient tous dans un endroit où ils cohabitaient : l'imaginaire. Ensuite je me suis amusé à prendre le mot imaginaire en cherchant tous les mots et jeux de mots qu'il contenait... et je suis tombé sur "l'imagine aire" que je trouvais sympa.

Concernant les publications j'aimerais poster un dessin toutes les semaines sûrement le mercredi ou le samedi.

Je vous remercie de votre visite sur le blog, j'espère qu'il vous plaira.

A bientôt,

TMV

Rédigé par Nuage

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article